World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Extreme

Fédération de catch à RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Hitman 1st comming ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret "HITMAN" Hart
Admin
Bret


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse !

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:15

.:. BRET HART ENTRANCE .:.

The Hitman 1st comming .. 4live-bret.hart-04.01.10.1

Bonsoir à toutes et à tous cher public de la WWE !! Quel accueil pour ma première venue ! Vraiment très chaleureux , merci !! Vous voila prêt au rendez-vous !! Sa tombe bien car comme vous devez le savoir , je suis le président de cette très célèbre fédération !! De nombreux catcheurs ont déjà signé et vous les verrais à l'oeuvre dès lundi !! Mais revenons à mon arrivée ici ! Je ne suis pas venu simplement pour vous dire cela mais aussi pour demander un match à quiconque osera m'affronter !! Je veux un réel défi pour ce premier match ! J'attends donc que quelqu'un arrive et j'attendrais le temps qu'il le faudra !
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-extreme.forumactif.org
Randy ORTON

Randy ORTON


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:00

Une musique retentie dans l'arène !!!
C'est Randy ORTON !!!! Il se dirige vers le ring ...et prend un micro


The Hitman 1st comming .. Randy_Orton



The Hitman 1st comming .. 23014

Bret, j'accepte ton défi juste pour te montrer que mon surnom de Legend Killer est toujours valable ...

De plus je prouverai à tout ces idiots qui viennent nous voir (huées des spéctateurs ...) que ta carrière minable est belle et bien terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bret "HITMAN" Hart
Admin
Bret


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse !

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

Bret lui répondit :

" C'est Ok Randy !! Tes paroles , je m'en fou ! Tu peux raconter ce que tu veux sur moi cela ne m'attendra pas du tout !! Mais revenons au match ! Il nous faut tout de même une stipulation digne de ce nom pour ce premier WWE Raw lundi soir !! Que penses-tu d'un LAST MAN STANDING MATCH ?? "

Bret attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-extreme.forumactif.org
Randy ORTON

Randy ORTON


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:37

The Hitman 1st comming .. 004310

Randy regarde The Hitman...

Bret , ton idée de Last Man Standing me plait beaucoup ...

Il se tourne vers Edge ...

Edge, je suis venue sur ce ring pour ajouter une autre Légend à mon palmarès, pas donner une leçon de catch à un soi disant catcheur ...
Celà dit, c'est au GM de prendre la décision ....
Revenir en haut Aller en bas
Bret "HITMAN" Hart
Admin
Bret


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse !

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:41

HG : On a pas de GM pour l'instant ^^ Je vais donc prendre la décision en tant que Chairman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-extreme.forumactif.org
Randy ORTON

Randy ORTON


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:07

HG : ouai je me suis planté ^^ fin bref, je parlai de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bret "HITMAN" Hart
Admin
Bret


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse !

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:52

Bret regarda Edge et lui dit :

" Je vais être direct avec toi Edge !! Tu ne participera PAS à ce match ! Mon objectif pour ce premier show est déjà de gagner face à Randy ! Me battre face à toi Edge ne me fait pas peur du tout , j'ai battu les meilleurs catcheurs de tous les temps et ce n'est pas toi qui va m'intimider ! Mais je pense simplement que... Oh et puis après tout , je vais te prouver vraiment que je peux te battre , j'accepte ton défi !! Lundi soir , vous pourrez donc voir Randy Orton Vs Edge Vs Bret Hart !!! { le public crie à s'en casser la voix... } Mais ce match ne sera pas pour un titre de la World Wrestling Extreme!! Cela ne serait pas vraiment mérité aux vus d'un seul match... Le gagnant de ce match sera N°1 Contender pour le WWE Championship !! Il affrontera un second catcheur pour le titre lors du prochain Pay Per View : Last Road le 28 mars qui aura lieu en Arizona !! Quelle annonce n'est-ce pas ?! Vous l'aurez donc compris ce match sera le main-event de Raw lundi soir ! Maintenant que ce match est officiel , il faut simplement y déterminer une stipulation ! Tu voulais un Extreme Rules Edge ? Randy et moi étions d'accord pour un Last Man Standing Match ! Et si on rendait ce match plus passionant pour ce public ?! Je vous propose un Triple Threat LADDER MATCH !!! Avec à la clé une valise avec à l'intérieur le contrat pour le match de championnat à LAST ROAD ! Qu'en pensez-vous ? "

Bret attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-extreme.forumactif.org
Randy ORTON

Randy ORTON


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:47

The Hitman 1st comming .. Randy-orton

Cette idée me semble correcte au finale ... Certe le match Ladder n'est pas mon type de match favori mais un catcheur aussi talentueux que moi peu battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand et surtout dans n'importe quelle stipulation !

Edge, Bret je ne vous souhaite évidament pas bonne chance puisque cela serai une perte de temps ...

Puis Randy ORTON quitte le ring et remonte lentement la rampe en direction des backstages ...

The Hitman 1st comming .. 090511040051274594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hitman 1st comming .. Empty
MessageSujet: Re: The Hitman 1st comming ..   The Hitman 1st comming .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hitman 1st comming ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du HITMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: World Wrestling Extreme :: Raw :: Le Ring-
Sauter vers: