World Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Extreme

Fédération de catch à RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Main Event Raw 22/02/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret "HITMAN" Hart
Admin
Bret


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse !

Main Event Raw 22/02/10 Empty
MessageSujet: Main Event Raw 22/02/10   Main Event Raw 22/02/10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

Main-event du show Raw du 22 Février :

Edge Vs Randy Orton Vs Bret Hart

Bonne chances à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-extreme.forumactif.org
Edge | вα∂ якσ

Edge | вα∂ якσ


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2010

Main Event Raw 22/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Raw 22/02/10   Main Event Raw 22/02/10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06


V O I C E S >> B A D . R K O << O F F

Hey toi personnage grand ou petit, gentil ou méchant, vieux ou jeune qui lit mon Rp. Je suis Bad Rko et j'écris ce Rp pour un Triple Threat match face à deux minables que sont Bret Hart et Randy Orton. Donc je voudrais bien que tu lises ce Rp que j'écris avec passion pour gagné ce match et devenir champion à l'avenir. Maintenant regarde un peu ce qui suis.

Main Event Raw 22/02/10 Sanstitre1np

W I L L Y . W O N K A

Bonjour à tous et bienvenue dans le deuxième épisode de Charlie et la Chocolaterie version un peu Catchesque on va dire. Nous avons donc plusieurs invités assez spéciale à part Charlie et quelques potes de l'ancien épisode mais nous avons à faire à Adam Copeland, catcheur de la World Wrestling Extreme. Bienvenue donc.


A D A M . C O P E L A N D

Merci vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Randy ORTON

Randy ORTON


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Main Event Raw 22/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Raw 22/02/10   Main Event Raw 22/02/10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:16

Interview de Randy ORTON
Main Event Raw 22/02/10 Todd10



Todd Grisham : Bonsoir à toutes et à tous, ici Todd Grisham et je m'apprète a poser quelques questions à Randy qui va faire fasse très prochainement à "The Rated R Superstar" Edge et au légandaire "Hitman", Bret Hart !
Alors Randy a tu quelques crainte sue ce match ?

Main Event Raw 22/02/10 14606936:jpeg_preview_medium

Randy : Des craintes moi ?! Tu me connais mal "Toddy", je suis la plus grande superstar actuelle et tu voudrai que moi The Viper, The Legend Killer, est peur de deux petite superstarsde bas de gamme ? Non vraiment, je pense que ce combat ne sera pas simple, mais je le gagnerai sans trop forcer ...
Todd : Très bien, cela dit, nous savons tous que Edge est expert des match TLC et il est aussi très à l'aise dans les match à échelles, pense tu donc qu'il pourrai remporter le match in extremis comme il a si souvent l'habitude de le faire ?

Randy : Edge est un opportuniste et tout le monde le sait, mais fasse à moi ses techniques ne fonctionnes pas, nous avons étés en équipe durant une période assez longue et je le connais comme si je lui avais appris à catcher, d'ailleur si il en est là aujourd'hui c'est un peu grâce à moi (léger sourire d'Orton)

Todd : Très bien, et en ce qui concerne Bret ?

Randy : Bret a eu son heure de gloire, il a fait de beaux matchs mais il faut savoir laissee sa place, prochainement va naitre The Age Of Orton !!!

Main Event Raw 22/02/10 Ortonf10

Todd : Très bien merci à toi, et bonne chance pour le match, c'est sur les belles promesses de randy ORTON que nous nous quittons ...

Main Event Raw 22/02/10 Img-1903089t9s7
Revenir en haut Aller en bas
Bret "HITMAN" Hart
Admin
Bret


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse !

Main Event Raw 22/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Raw 22/02/10   Main Event Raw 22/02/10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:20

.:.Voix Off .:.

Nous nous retrouvons aujourd'hui sur CNN avec Bret the « HITMAN » Hart dans sa ville natale de Calgary en Alberta au Canada pour une interview spéciale ! Bret nous fait l'honneur d'être présent pendant son entrainement dans la salle de musculation proche de son habitation !! Il va donc pouvoir nous parler de son retour dans le catch et notemment à la WWE ! Nous sommes à un jour du premier show de Raw ! Nous nous retrouvons maintenant en duplex avec Bret , où je vais pouvoir lui poser des questions que vous cher fans de la WWE et de Bret Hart vous vous posez surement !! La liaison est maintenant établie , l'interview peut donc commencer !

.:. Journaliste .:.

Main Event Raw 22/02/10 Tvheads110689

Bonjour à vous Bret , ici Hala Gorani en direct des studios de CNN ! J'ai de nombreuses questions à vous poser ! Tout d'abord , après douze ans d'absence , vous revenez dans le milieu du catch ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez absent pendant ces nombreuses années ?

.:. Bret Hart .:.

Main Event Raw 22/02/10 3

Bonsoir à vous Hala et bonsoir à tous les fans de catch ! Pour répondre à votre question , j'ai été particulièrement malheureux ces douze dernières années ! Tout d'abord , comme tout le monde a pu le savoir , j'ai quitté la World Wrestling Entertainment après que Vince McMahon m'ai arnaqué lors de mon dernier match face à Shawn Michaels ! J'ai été très marqué par cet événement ce qui m'a ensuite poursuivi dans mon idée de signer à la WCW où j'y ai lutté pendant trois ans de 1997 à 2000 ! J'ai malheureusement du stopper ma carrière de catcheur suite à une blessure pendant un match où je me battais face à Goldberg ! Le catch représentait toute ma vie pour moi et ma famille !! Mais les blessures que j'avais subies étaient trop graves pour continuer à lutter !! Je continuais tout de même de faire du sport pour garder la forme ! En 2002 , alors que je faisais du vélo en montagne , il m'arriva un très grave accident ! Mon crâne heurta le sol et je souffrit d'une attaque cérébrale puis d'une paralysie . Après des mois de rééducation , je parvint à retrouver un état normal . Mon état fut rétablit , ce qui m'amena par la suite à retourner sur le ring !

.:. Journaliste .:.

D'accord Bret . D'après ce que vous avez pu nous dire , ce fut très compliqué pour vous de revenir sur les rings . Une autre question pour vous Bret . Cette année , vous avez fait une apparition à la World Wrestling Entertainment ! Pourquoi ce choix et pourquoi avoir ensuite crée votre propre fédération ?

.:. Bret Hart .:.

Main Event Raw 22/02/10 5

Les relations entre Vince McMahon , le président de la World Wrestling Entertainment , et moi furent très tendus de mon départ jusqu'aux années 2000 ! Par le temps , nous avons pu discuter Vince et moi , et nous avons pu nous entendre à nouveau et nous reparler ! J'ai été notemment heureusement surpris lorsque Vince fut le premier à m'appeller pour prendre de mes nouvelles lors de mon arrivée à l'hopital suite à ma chute comme je vous l'ai dit tout à l'heure ! Vince me proposa un contrat pour être le General Manager de la soirée de Raw et où cela comprenait une feud entre lui et moi !! J'ai accepté ce contrat et fait mon retour ! Après l'appel des fans pour revenir sur le ring et mon état qui était redevenu totalement normal , j'ai donc décidé de faire mon retour sur le ring ! Mais cela n'était pas stipulé à la World Wrestling Entertainment dans mon contrat . Et j'ai toujours voulu monter une fédération qui marcherait réelement j'ai donc décidé de fonder la World Wrestling Extreme et de faire partie du roster !! Maintenant , de nombreux amis et catcheurs ont déjà signé à la WWE , dont Shawn Michaels avec qui j'ai pu m'expliquer lors de mon retour à la World Wrestling Entertainment et qui je peux l'annoncer sera en duo avec moi General Manager de Raw !! Il y a également de nombreux talents qui étaient présents dans le milieu du catch ! Mais la WWE a déjà fais signé trois talentueuses divas que vous pourrez voir à l'oeuvre très bientôt sur le ring de Raw ! De nombreux et nombreuses personnes sont attendu à signer leur contrat et cela pourrait bien en surprendre plus d'un !

.:. Journaliste .:.

Merci Bret . Nos fans sont présents en masse sur notre site web et sur le nombre d'audience ! Nous vous remercions à tous pour cela ! A partir de maintenant et jusqu'à la fin de cette interview , vous aurez tous la possibilité de poser une question à Bret . Une sera retenue parmi toutes les autres et Bret y répondra à la fin de l'interview ! Cette interview qui continue maintenant avec une question que se pose certainement tous vos fans ! Comment avez-vous préparé votre retour et pensez-vous toujours être au niveau face aux autres catcheurs présents à la WWE ?

.:. Bret Hart .:.

Main Event Raw 22/02/10 4

Le travail que j'ai du effectuer pour pouvoir retrouver une condition physique exemplaire et tout les entrainements , les scéances de musculation pour pouvoir retrouver un niveau de catcheur professionnel a été extrêmement compliqué !! J'ai du également me ré-entrainer à faire des prises car le catch , c'est un entrainement permanent !! Si vous ne faites pas de catch pendant une longue période , même si vous êtes un catcheur professionnel , il vous faut refaire les bases et les prises élaborées pour pouvoir tout restituer !! Nous le disons d'ailleurs à chacune de nos émissions : « N'ESSAYEZ JAMAIS DE REPRODUIRE SA CHEZ VOUS OU A L'ECOLE » . Après avoir fais des mois de rééducation pour avoir un état normal au niveau de mon crâne , je savais qu'il allait me falloir faire autant pour reprendre le catch ! Mais j'y suis tout de même arrivé !! Et aujourd'hui , je suis dans une forme olympique , prêt à battre n'importe qui !! Je sais maintenant que j'ai largement le niveau pour être dans les meilleurs de cette fédération !

.:. Journaliste .:.

On sent que vous avez vraiment travaillé dur pour revenir au haut niveau aujourd'hui Bret ! On ne peut que vous féliciter pour cela . Demain , lors de Raw , vous avez un match face à Randy Orton et face à Edge , comment vous sentez-vous pour ce match et que pensez vous de vos adversaires de demain soir ?

.:. Bret Hart .:.

Main Event Raw 22/02/10 1

Tout d'abord , je suis très heureux d'affronter ces deux catch demain soir ! Edge et Orton sont deux très bons catcheurs , prometteurs à la WWE et je suis content qu'ils aient signé leurs contrats ici !! Maintenant , je n'en oublie pas la compétition pour autant !! Ce match est un N°1 Contender Match pour le WWE Championship ! Parvenir à l'emporter m'offrirait une chance pour ce titre tant convoité par tous les catcheurs de cette fédération . Ce match est un Ladder Match : le but est de grimper en haut d'une échelle et de décrocher la malette avec le contrat à l'intérieur , cette malette se trouvant à quatre mêtre de hauteur ! Ce match n'est pas l'un de mes favoris , mais peut m'importe le type de match , je peux gagner dans toutes les conditions ! Je me suis entrainé pendant des mois , ce n'est pas pour rien que j'ai fais tout ça !! J'aurais deux adversaires coriaces à battre , mais je suis sur que je vais parvenir à gagner ce match !

.:. Journaliste .:.

On vous sent motivé Bret et on vous souhaite bonne chance ! Nous allons maintenant passer à la toute dernière question de cette interview : la question posée par vos fans ! Quels sont vos objectifs dans votre future carrière à la WWE ??

.:. Bret Hart .:.

Je n'ai pas d'objectifs précis à la WWE , si ce n'est continuer à faire ce que je faisais avant , être toujours à mon maximum pour vous offrir des matchs magnifiques à vous , tous les fans de la WWE !! Biensur , les titres m'intéressent aussi ! Parvenir à remporter un ou plusieurs titres montrerait à tous le monde que je suis toujours au niveau et même pourquoi pas meilleur qu'avant !! Pour ce qui est de l'équipe , je n'ai pas encore choisi de coéquipier , mais cela m'intéresserait bien de créer une team et ainsi gagner les titres par équipe unifiés ! Tout d'abord , je dois me concentrer sur mon match de demain et le gagner pour avoir dejà un pas de plus vers ce titre !! Edge est fort dans les matchs qui concernent les échelles , je dois donc me méfier ! Randy lui peut aussi créer la surprise , mais je vais faire en sorte d'assurer que ce soit moi qui décroche cette malette et qui gagne cette place de N°1 Contender pour le WWE Championship !!

.:. Journaliste .:.

Merci Bret de nous avoir accordé de votre temps pour répondre à cette interview !! Je vous souhaite une bonne continuation à la WWE ! Il y a également un nombre massif de messages d'encouragements pour vous Bret sur internet ! Vos fans sont également tous avec vous !

.:. Bret Hart .:.

Merci à vous et merci à tous mes fans ! Au revoir !


Le lendemain de l'interview , à quelques heures du match , Bret vint sur le ring de Raw parler à ses fans ...

!! Bret Hart Theme Song !!



Il entre dans la salle accompagné par les cris de la foule !!

Main Event Raw 22/02/10 002 Main Event Raw 22/02/10 003
Main Event Raw 22/02/10 007 Main Event Raw 22/02/10 011
Main Event Raw 22/02/10 013 Main Event Raw 22/02/10 014
Main Event Raw 22/02/10 017

Il prend un micro et dit :

« Bonsoir à toutes et à tous !! Quel plaisir de vous voir si nombreux pour le premier Raw de la WWE ! Ce soir on vous promet un main-event absolument magnifique ! Dans le ring , nous seront trois à nous battre pour décrocher cette malette qui offrira au gagnant une place de N°1 Contender pour le titre de la WWE ! Un match dont je fais partie et que je compte bien gagner ! Je sais que ce ne sera pas gagné d'avance car j'aurais deux adversaires qui sont connus pour être deux rapaces !! D'un côté , il y aura « The Viper » Randy Orton ! {Le public siffle} Ce lutteur bien connu pour mettre des coups dans le dos de son adversaire tel une vipère ! Il est vif et rapide et même si le Ladder Match n'est pas son match favoris , il pourrait très bien l'emporter . De l'autre côté et non des moindres , il y aura « The Rated-R Superstar » Edge !! {On peut entendre des sifflets et des applaudissements dans la salle} Edge qui est bien connu pour être un catcheur redoutable et surtout opportuniste !! Il agit au moment où on l'attend le moins et parvient souvent à l'emporter , mais ce soir , je serais là présent au rendez-vous pour le contrer !! Je veux gagner absolument ce match et je veux être le premier à mettre la main sur le WWE Championship !! Ma course vers le titre de la WWE est lancée !! Désormais , je battrais tous les adversaires qu'il faudra battre , jusqu'à arriver à obtenir ce titre ! Je veux que cette fédération dont je suis le président , voit mon nom marqué dans la pierre ! Que je ne sois pas seulement le président , mais un des piliers de la World Wrestling Extreme !! {Le public crie Hitman , Hitman...} Bon , sur ce , je dois aller m'entrainer et me préparer pour mon match ! Je vous dit à ce soir avec , je l'espère , une victoire à la clé !! »

Bret quitta le ring sous sa musique et sous les cris de la foule...



Fait par : The HITMAN
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-extreme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Main Event Raw 22/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Main Event Raw 22/02/10   Main Event Raw 22/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event Raw 22/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extreme :: World Wrestling Extreme :: Raw :: Speechs (RP)-
Sauter vers: